Unite los Locos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://loslocospropagande.free.fr/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Croque Mitaine (o el Chupacabra aqui !)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Croque Mitaine




Messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2008

Croque Mitaine (o el Chupacabra aqui !) Empty
MessageSujet: Croque Mitaine (o el Chupacabra aqui !)   Croque Mitaine (o el Chupacabra aqui !) EmptySam 6 Déc - 21:36

Hola amigos !
Que dire...je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà. Si si, con mi corazon. Cela tient au fait que nous avons ENORMEMENT en commun, amigos. Comme vous, j'adore la culture sud-américaine, j'ai même la chance de me trimballer un faciès et un style de gangster mexicain. Je suis comme vous accro à Tres Coronas, mais aussi à plein d'autres groupes comme Control Machete, Cafe Tacuba, Molotov, Asesino, Brujeria... Je donne aussi bien dans le rap que dans le metal mexicain-colombien-ce que tu veux tant que ça vient d'à-peu-près-là-bas !
Comme vous, j'adore me prendre pour ce que je ne suis pas (on me dit dans l'oreillette que ça se dit "roliste"), et surtout le faire en toute dérision tout en le faisant bien.
Comme vous j'aime l'airsoft à la cool. Comme vous, je manie le Scar L y la guitarra con el cigarillo en la boca.
Alors quand je vous ai vus, j'ai l'impression d'avoir découvert une famille dont j'aimerai un jour faire partie.
Au plaisir de vous voir un jour à Fort-les-Bancs, avec les CARA dont je fais partie, ou autour d'un chili et d'une tequila !

Hasta luego, amigos (y hermanos en mi corazon !)...
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph


Messages : 34
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : Derrière toi

Croque Mitaine (o el Chupacabra aqui !) Empty
MessageSujet: Re: Croque Mitaine (o el Chupacabra aqui !)   Croque Mitaine (o el Chupacabra aqui !) EmptySam 6 Déc - 22:40

Hola Muchachos

prépare la Tequila, on boira à la santé de la Révolouchionne!
Revenir en haut Aller en bas
http://loslocospropagande.free.fr
Jérémie

Jérémie


Messages : 31
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 38
Localisation : Ambérieu en bugey (Ain)

Croque Mitaine (o el Chupacabra aqui !) Empty
MessageSujet: Re: Croque Mitaine (o el Chupacabra aqui !)   Croque Mitaine (o el Chupacabra aqui !) EmptyLun 8 Déc - 0:23

Texte profond. J'espère ausi que l'on ce rencontrera un jour sur le terrain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://loslocospropagande.free.fr
Croque Mitaine




Messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2008

Croque Mitaine (o el Chupacabra aqui !) Empty
MessageSujet: Re: Croque Mitaine (o el Chupacabra aqui !)   Croque Mitaine (o el Chupacabra aqui !) EmptyLun 8 Déc - 0:37

Ouais ou même ailleurs. Je trouve jamais personne pour se faire une bonne soirée genre resto mex qui fait piquer le nunus le lendemain, mais si vous êtes clients... :p
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme (Los Locos)

Jérôme (Los Locos)


Messages : 83
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 45
Localisation : Veyrins-Thuellin (à côte de Walibi)

Croque Mitaine (o el Chupacabra aqui !) Empty
MessageSujet: Re: Croque Mitaine (o el Chupacabra aqui !)   Croque Mitaine (o el Chupacabra aqui !) EmptyLun 8 Déc - 10:32

Salut croque mitaine!

Bein écoute, c'est avec plaisir qu'on fera ta connaissance lorsque nous nous dépalcerons à Fort les Bancs, j'éspère début 2009. Faut qu'on trouve une date qui convienne aux CARA autant qu'à nous... pas facile.

En tout cas, bienvenue sur notre forum.

A plouche, et viva la revolouchionne!
Revenir en haut Aller en bas
http://loslocospropagande.free.fr
Contenu sponsorisé





Croque Mitaine (o el Chupacabra aqui !) Empty
MessageSujet: Re: Croque Mitaine (o el Chupacabra aqui !)   Croque Mitaine (o el Chupacabra aqui !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croque Mitaine (o el Chupacabra aqui !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unite los Locos :: Unité Los Locos :: Muchachos, qui es-tu?-
Sauter vers: